Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 21:16

...faits à Tahiti entre deux cartons et avant que tout mon matériel ne parte pour au moins deux mois de navigation.

Certains cadres sont déjà arrivés dans leur nouvelle maison, d'autres attendent leur futur propriétaire !

Voici mes dernières créations en images :

 

Cadres 

Cadre1 

Cadre2

 

Cadre3

 

Cadre4 

Cadre5

Je vais continuer ces créations à notre retour en métropole...alors patience !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je rattrape aussi mon retard ! Quelle production qui va continuer à faire des heureux !!! J'espère que tu as fait ton stock de nacres, il n'y avait plus grand choix lors de ma dernière visite...<br /> Qu'est-ce que ça va nous manquer ! Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'espère !<br /> <br /> <br /> Pour le stock, j'en ai fait un peu mais en effet, moi aussi la dernière fois que j'y suis allée, il n'y avait plus grand chose !<br /> <br /> <br /> Oh que oui, ça va nous manquer tout ça !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial ! Je suis déjà impatiente mais je saurais attendre ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> Il faut leur laisser le temps de voyager maintenant !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je voulais dire que tes tableaux m'inspirent la zen attitude !! ils apaisent... Et j'ai aussi un faible pour la vahiné !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'avais compris et en même temps, les deux conviennet : ils inspirent la zen attitude et en les faisant je reste zen !!!<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je les trouve tous très jolis (un faible peut-être pour la vahiné...)<br /> <br /> <br /> J'suis d'accord reste zen, même si entourée de cartons rien n'est simple.<br /> <br /> <br /> Bientôt on se retrouve, et je suis impatiente!<br /> <br /> <br /> Grosse pensée pour vous et courage à David (plus que 7)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> La vahine a rejoint sa nouvelle maison...<br /> <br /> <br /> Oui, zen attitude malgré les cartons !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes !! et zen attitude !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanou.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />