Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 00:00
Nous l'attendions l'année dernière, mais elle s'est faite attendre.
Elle arrive cette année : la mutation de David.
Alors, dans quelques mois, cap sur Tahiti !
Pour ceux qui ont vécu en images ou en chair et en os la Guyane, vous pourrez suivre nos nouvelles aventures via ce blog.
C'est nouveau pour moi mais je suis prête à être une élève studieuse pour vous faire partager notre petite vie ici et là-bas.

Cà y est, la mutation connue, c'est le compte à rebours !
Date d'affectation : le 01 août 2009.
Nous sommes le 05 février, vous saurez calculer, 6 mois.
6 mois, je suis optimiste, car forcément, pour la caisse maritime, il faut compter au moins 2 mois de transport et si on veut que toutes nos petites affaires arrivent avant nous, il va falloir bien calculer. David va se renseigner de tout çà. Et oui, il ne faut rien oublier. Ce n'est pas un petit voyage, c'est le séjour de 2 ans !
Nous sommes très heureux de cette destination, peu importe les "on dit", nous allons avoir la chance de vivre dans un cadre exceptionnel, et de quitter la capitale.
Que du bonheur !
Alors forcément, on n'oublie pas tous ceux qu'on aime et que nous allons laisser dans leur quotidien mais si on est heureux, ils seront heureux pour nous.
Et puis, on vous accueillera les bras ouverts dans notre petit nid. Ce sera l'occasion de venir découvrir ce lieu paradisiaque. Commencez à mettre des sous dans la tirelire, car c'est quand même une destination onéreuse.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
gros bisous a vous quatre . je vous donnerais des nouvelles sur mon mail.bisous
Répondre
R
je suis ravi pour vous. n, oublier pas la crème a bronzer .
Répondre
I
Merci pour ce lien qui nous fera vivre un peu de votre aventure et pour Onyx no problème je lui offre un long séjour à Nantes .Bisous IRENE
Répondre
N
Super ce blog !<br /> Je suis contente et prête à suivre vos nouvelles aventures grâce à ce blog.<br /> Bon courage à vous et plein de gros bisous.
Répondre