Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 03:39

Anniversaire juillet

Bon, je suis un peu en retard pour certain(e)s, mais, mieux vaut tard que jamais !

Pour précision, Sandrine du 19, c'est ma cops de danse qui a quitté le territoire pour Toulon le 3 août, Sandrine du 25, c'est la fille de Patrick !

Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le signaler, d'ailleurs merci Béa pour tes précisions, j'ai pris note ! 

Désolée pour le retard, on est en vacances avec les enfants alors pas trop de temps.

La semaine prochaine s'annonce bien vide (de mes loulous, ils seront au centre aéré pour la dernière semaine), mais bien remplie d'occupations (j'ai ma couture à terminer, vous aurez çà en images, achat de perles pour confection bijoux, vous aurez des images aussi, un peu de sport, et le blog)...bref, pas de quoi m'ennuyer !

Ah si, je vais m'ennuyer de mes copines qui sont parties !

Gros bisous

 

 

Nana  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires