Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 07:43

Un partage de tissu local (jolie fleur de tiare) et de 2 belles nacres gravées pour deux bébés nés le même jour, alors on voit double...vous l'aurez compris, une naissance de jumeaux, garçon et fille !

 

Voici un très beau cadeau qui va bientôt arriver chez Baptiste et Julie.

 

Je ne vous les présente plus :

 

*Version fille : protège carnet de santé et margouillat bicolores mauve et rose :

protège carnet margouillat2 

* version garçon : protège carnet de santé et margouillat bicolores bleu foncé et bleu turquoise :

protège carnet margouillat

Deux belles nacres signées Prokop toujours !

 

Bon voyage et longue vie...

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore c'est superbe, j'en ai fais une de salamandre dernièrement. Chez nous aussi il y en a.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est un joli cadeau et encore plus avec le tissu local et la nacre !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c est rigolo les margouilles bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui, c'est un drôle d'animal mais très utile ici !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est beau, les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs, c'est vrai que c'est top !!! Et quel souvenir !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique, que du bon boulot copine !<br /> <br /> <br /> Dis moi, puis je te passer commande ?<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Pour la commande dis-moi ce<br /> qu'il te faut via un mail.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!! J'aime vraiment...même les premièresversions ;)<br /> Faudra vraiment que tu m'apprennes un jour !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki !<br /> <br /> <br /> Pour le margouille, je te donnerai le patron, pour le protège carnet, il y a les explications dans le blog pour commencer mais je pourrai te montrer<br /> quand même pas de souci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />