Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 08:37

Réalisé sans trucage !

Pour le plaisir des yeux...

Ce qui est drôle sur ces photos, c'est qu'elles ont été prises en même temps mais pas par la même personne. 

Ce soir là, j'étais partie marcher avec Audrey cité Jay et David était à la maison.

Quand je suis rentrée, je lui ai dit : "regarde mon superbe coucher de soleil sur Moorea" et il m'a dit : "regarde le mien pris de la maison !"♥

Vue sur Moorea :

 

Coucher de soleil jay 1Vue de la maison :

Coucher de soleil 2

"Tu sais... Quand on est tellement triste on aime les couchers de soleil..."
[Antoine de Saint-Exupéry. Le petit prince]

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est tout simplement splendide... marrant la prise de photo en même temps<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on ne s'était pas concerté avant !!!<br /> <br /> <br /> "Telles 2 âmes soeurs" a dit ma copine Cécile...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est très beau !!! j'aime<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très.<br /> <br /> <br /> Nous aussi on aime.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à Onyx.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour cette explosion de couleurs.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, couleurs explosives et donc bon pour le ♥ et le moral.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> un seul mot SPLENDIDE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouah! superbe ces couchers de soleil.<br /> <br /> <br /> On ne se lasse pas de ce genre de paysage qui donne du baume au coeur.<br /> <br /> <br /> On pense fort à vous<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oui, on fait des réserves...les couleurs (pour reprendre les termes de Sophie) sont explosives et nous vont droit au ♥<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et grosses pensées<br /> <br /> <br /> <br />