Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 23:48

Pour faire un beau gala, il faut s'entrainer toute l'année, assister aux répétitions générales et préparer le costume en végétal. Mais ça c'est notre partie à nous.

L'école de danse quant à elle gère tout le reste et le rendu a été magnifique ! (très vite dans le prochain article)

Les répétitions générales et le gala ont eu lieu à la Présidence...

Un cadre très agréable, un beau jardin, une fontaine, escalier, plafond, meubles, lumières, tout y est somptueux, voici quelques photos prises lors de la répétition générale et peut-être que d'autres suivront dans un prochain article.

(Cliquez pour zoomer) 

présidence 

Voici une ou deux photos de la répétition, non non, on n'en dévoile pas plus !

Il faudra attendre le gala pour voir tous les costumes.

 

répétition de danse

Dévoilons juste la préparation du costume en végétal (déjà vu pour le Heiva, ici)

Je deviens une pro du tressage de feuilles ! Jupe et ceinture en auti et couronne de tête avec des fougères et des tiare. Même le chat participe...

ah non, il joue !

préparation costumes

Voilà pour aujourd'hui, très vite la suite... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oui, mais pas besoin de courage, tes récits sont passionnants !!<br /> <br /> <br /> Merci à toi de prendre du temps de raconter tout ça !!<br /> <br /> <br /> Bon, c'est décidé, ton blog est mon blog de chevet !! je vais vite rattraper l'actualité !<br /> <br /> <br /> Nana !<br /> <br /> <br /> PS : message privé envoyé !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela me va droit au coeur !<br /> <br /> <br /> Je prends le temps parce qu'ici j'ai ce temps pour le faire ! Et que j'aime la photo, les montages, la Polynésie (que j'ai découvert et qui va rester<br /> longtemps dans mon coeur) et j'aime un peu l'écriture et internet !<br /> <br /> <br /> Cela m'occupe l'esprit aussi...et j'en ai besoin pour l'instant !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> <br /> Bises, nana<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un pur régal ! Je viens de lire la première année ! et j'en suis au tout début de votre tour des îles ! Passage fort intéressant car je souhaite découvir une île lors de ma venue en septembre (je<br /> connais déjà Tahiti, Moorea, Bora Bora, Tetiaroa). Peut être Huahine ou Tahaa ! tes articles m'aideront certainement à faire le choix! En tous cas, c'est un vrai plaisir de lire tes<br /> articles! <br /> <br /> <br /> J'ai bien compris qu'il y avait une ombre noire à ce tableau idyllique...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouahhhhhhhh, tu as du courage ! Je souhaite que tu trouves ton bonheur au travers de tes lectures...tout ce qu'on a fait nous a vraiment plus, j'aime<br /> tout, et encore, nous n'avons séjourné dans chaque île que 2 nuits à chaque fois, c'est pas suffisant pour se rendre compte de tout, mais c'est mieux que rien...Mon coup de coeur des iles sous le<br /> vent, reste Maupiti...<br /> <br /> <br /> Si j'ai suivi, tu arrives en septembre, et pour combien de temps ? (tu peux me répondre en mp si tu veux). Mutation, vacances ?<br /> <br /> <br /> En effet, une très très grosse ombre...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage, nana<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oups! pour ne pas PERDRE une miette !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que ceux qui ne connaissent pas la Polynésie, lisent ton blog !!  !!! Envie de dévorer tous tes articles tellement tu fais vivre ce coin de Paradis! Je vais donc m'atteler à lire dès le<br /> début (ça va être long, avec plus de 180 pages!!) afin d'arriver jusqu'à aujourd'hui !!! Je crois bien que ton blog va devenir mon "blog de chevet"! et je m'inscris à la Newsletter pour ne<br /> pas suivre une miette des actuaités !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci Nanou ! Pour ton passage et ton petit mot, je m'en vais de ce pas te rendre une petite visite et t'y laisser une griffe<br /> !<br /> <br /> <br /> Cela fait un peu plus de 3 ans que mon blog existe, et il est vrai que j'ai pris plaisir à faire partager cette culture polynésienne, qui a été nôtre<br /> pendant 3 années de séjour. Il y a eu des bons, et des mauvais moments...tu t'en rendras compte au fil de ta lecture si tu tiens vraiment à lire tout (je te souhaite bon<br /> courage)<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour ton partage de créations.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Répét et gala à la Présidence, on ne se refuse rien ... !<br /> <br /> <br /> Trés beau et bon travail pour ce costume en végétal, je confirme, ça fait mal aux doigts ! Pour Lou-Anne, c'était en bolduc et crépon.<br /> <br /> <br /> A trés vite, on attend la suite ... pleins de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, cette année c'est la classe !<br /> <br /> <br /> Voilà la suite est postée, plein de belles images !<br /> <br /> <br /> Sympa aussi les costumes en bolduc et crépon, à essayer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />