Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 04:43

Aujourd'hui, nous sommes parties à la recherche de plantes fleuries pour mettre dans notre jardin.

Il lui manquait un peu de couleurs.

Et nous avons trouvé : tipanier, bougainvillier, monette, tiare Tahiti !

Maëlys et moi avons fait les apprenties jardinières... je ne suis pas trop main verte, souhaitons qu'elle le soit plus que moi ! Mais, j'ai bon espoir...

 

Fleurs-du-jardin.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> a voir je dis car 2 mois dans la caisse je sais pas comment ca va sortir puis je sais pas si tu as le droit de ramener des fleur je sais que le sable et les coquillage sont interdit renseigne toi<br /> pour les fleurs bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A voir ! Je sais que nous avons ramené une couronne de tiare et des fleurs de tiare pour la cérémonie à Melvin, elles étaient passés au phytosanitaire et<br /> déclarées en douane.<br /> <br /> <br /> Donc, à voir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cela serai bien si tu pouvais les ramener en france  ce sont de si jolies fleures bisous ma souris adorée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Stef,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'y pensai justement...à y réfléchir sérieusement !<br /> <br /> <br /> D'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De superbes senteurs et de couleurs dans ce jardin !<br /> <br /> <br /> L'avantage d'être à Tahiti, c'est que tout pousse toute l'année, comme dans un précédent commentaire chez nous tout est à l'abri du gel enfin si il se décide de geler car pour le moment c'est<br /> toujours l'automne et tant mieux ... !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à mes jardinières préférées sans oublier Bob le Bricoleur !<br /> <br /> <br /> Nana<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça va nous faire du bien !<br /> <br /> <br /> On appréciera tout autant nos belles fleurs de métropole ! On essaiera de faire des colliers de fleurs !!!<br /> <br /> <br /> Nous aussi on vous embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les fleurs de par leur beauté nous apportent souvent un message. Regardez-les sans jugement, sans les identifier, simplement comme une merveille de la nature et appréciez en retour toute le calme<br /> et la sérénité qu'elles dégagent ! J'ai hâte d'être au printemps, pour mettre aussi les mains dans la terre. Je sens les odeurs de tiare, jusque ici ! Merci pour ce partage ! Bisous à toute la<br /> famille.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouahhh, trop beau !<br /> <br /> <br /> "Les fleurs ne nous laissent jamais tomber. Elles nous accompagnent dans le bonheur et nous soutiennent dans le malheur". Céline<br /> Blondeau<br /> <br /> <br /> Et oui, il ne manque que l'odeur.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Sandra.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne connais pas les (la ?) monette, c'est joli !<br /> <br /> <br /> ça fleurit comment ici ? en permanence ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elles sont belles et fleurissent toute l'année (de ce que nous a dit la dame).<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien un peu de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Stef<br /> <br /> <br /> <br />