Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 07:42

...au Radisson.

Mais quel anniversaire ?

Ben le mien en fait, qui était en février... et oui, j'ai un peu trainé mais je n'avais pas trouvé le bon moment pour le faire.

Alors c'est quoi ? Un bon cadeau pour une journée de "bien-être" qui comprend : Hammam, sauna, massage, repas léger, piscine...une journée détente tout pour moi...

J'ai pris quelques photos souvenirs, les voici :

On commence par l'entrée de l'hôtel...

 

radisson1puis direction le SPA !

Choix de l'huile de massage et c'est parti pour un moment détente...

radisson2

...mais pas de photos, c'est mon moment détente rien qu'à moi !

Alors à la place, ces belles images tout aussi apaisantes, face à la mer ! 

radisson3

    "Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse" Pythagore

 

radisson4

  Merci les amis pour ce cadeau tout en douceur ! 

radisson5

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> avais tu fait celui que je t avais donné avant mon départ ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment un cadeau sympa ! Tu en veux encore ??? <br /> ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui oui oui...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait du bien de se faire chouchoutée, belle idée de cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> <br /> Nous apercevons les flacons d'huile de massage, et nous en imaginons l'odeur ... hummmm !<br /> <br /> <br /> Trés bon moment de détente rien que pour toi <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en effet ! Surtout que cela faisait très longtemps...<br /> <br /> <br /> Pour l'huile, senteur bambou pour t'en dire plus !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente pour toi, c'est tellement agréable de se faire chouchouter...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, on ne le fait jamais assez !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sublime !! profitez bien !!!<br /> <br /> <br /> mmmh les huiles de massage du Radisson...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on profite des derniers mois...<br /> <br /> <br /> huile de massage senteur bambou ! J'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> nana<br /> <br /> <br /> <br />