Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 07:44

...pour Maëlys !

 

En entendant Maëlys me dire, "j'ai plein de sacs maman mais il n'y en a même pas un où je peux mettre un maillot de bain et une serviette...ils sont tous trop petits !"

 

C'est bien une fille pour dire ça ! Entre les chaussures et les sacs...

 

Heureusement maman a plus d'un tour dans son sac , en fouillant dans les placards, j'ai trouvé du tissu "Charlotte aux Fraises" que Maëlys avait choisi il y a déjà un bon moment et il était tant de l'utiliser car les goûts changent vite à cet âge !

 

J'ai pris un modèle de mes sacs et je me suis lancée.

Une petite poche, une doublure, une petite étiquette, des bandoulières et le sac est prêt !

Voilà le "grand" sac en images et une petite princesse très contente.

 

sac Maëlys

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> trop beau elle est au top cette maman !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Simple mais efficace !<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et tu peux même t'en servir pour faire les courses ! Il est vraiment au top ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est pas si solide que ça ! Mais pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> Pour un premier essai, je suis contente même si je pense m'être un peu compliquée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore je veux le meme<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec Charlotte aux Fraises ?????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est trop mignon ton sac Maelys, Bravo Sandrine, Moi aussi je suis en train de confectionner un sac pour Julie mais je ne pense pas qu'il sera aussi beau que le tien. Bisous nathalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nathalie,<br /> <br /> <br /> Y a pas de raison, il le sera aussi celui de Julie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Te voilà équipée d'un très joli sac, tu vas pouvoir y mettre tout ton équipement de sport... C'est super d'avoir une maman qui a plein d'idée.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mamie, il est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />