Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 20:00

Oui, cet article est prévu pour un petit clin d'oeil des anniversaires de mai, mais aujourd'hui 1er juin, c'est aussi l'anniversaire de David, mon ti'c, alors je me devais de lui souhaiter un très bon anniversaire, 35 ans à Tahiti sous les cocotiers, on ne peut imaginer mieux !!

Merci à tous ceux qui y ont pensé et qui l'ont gâté.

 

Et une pensée à celles qui ont soufflé une bougie de plus cette année. 

Anniversaire maiA bientôt 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bon anniv' avec beaucoup de retard mais on n' avait plus le net!!!<br /> On t' embrasse vieille branche!<br /> Les 4 Bretzels.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> No soucy, et merci les copains ! On pense à vous. Peut-être avez-vous une adresse skype ou msn pour se faire une petite caméra !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous des 4d<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire, 35 ans n'est pas un calvaire, mais le début de la sagesse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patrick pour ce message de soutien.<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou les 4D!<br /> Alors j'ai un train de retard mais...<br /> "Joyeux Anniversaire" à David.<br /> Merci encore pour vos comptes rendus très réguliers et émerveillants. Il y a au moins n endroit sur terre, où la vie se déroule paisiblement et dans la bonne humeur.<br /> Continuez comme ça, c'est revigourant.<br /> Bisous!<br /> Fabien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Fabien, merci pour mon anniv. C'est vrai qu'ici on est loin des soucis métropolitains et on essaie de notre mieux d'égayer ceux qui sont restés dans<br /> le froid avec ces photos ensoleillées.<br /> <br /> <br /> Dav<br /> <br /> <br /> <br />