Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 04:01

<<Maman, je peux en faire un moi aussi de cadre ?>>

 

Elle a choisi du sable de Mataiva (où Melvin a soufflé ses 5 bougies), elle a choisi ses nacres (en boutique chez prokop d'abord puis à la maison pour les positionner sur son cadre) et la photo qu'elle voulait mettre dedans !

 

Allez hop, au boulot.

 

Ah oui, elle a aussi choisi sa signature qu'elle mettra sur ses oeuvres : Maëlys-Sarah (ici, gravée sur le papillon). Pourquoi ? Elle adore ce prénom Sarah, elle le préfère à Maëlys... 

cadre-Maelys.jpg

Voilà le résultat !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et bien moi, je ne dirai qu'une chose, les chiens ne font pas des chats...<br /> <br /> <br /> Bisous et félicitations à Maelys.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli! Bravo Maëlys! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole,<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cou cou Maëlys, félicitation pour ce joli cadre, et cette jolie photo avec Melvin; Ton prénom d'artiste est très bien choisi. plein de bisous<br /> <br /> <br /> Mamireine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamie !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous aussi et caressesà Onyx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique le cadre. C'est génial de partager toutes tes activités avec ta fille ! Vous allez vous régaler à créer ensemble. gros bisous aux créatrices !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup lui faire découvrir de nouvelles matières, de nouvelles façons de travailler et de faire soi même c'est toujours sympa ! Je ne sais<br /> pas si elle continuera mais tant qu'elle en a envie, j'en profite !<br /> <br /> <br /> Bisous les 4 lézards<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> une deuxième artiste, la concurrence va être dure !!! , papa, lui, cherche désespérément un autre container <br /> <br /> <br /> mademoiselle Sarah, ici http://www.youtube.com/watch?v=5FU3BYcRf3Y  on te chante  !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patrick,<br /> <br /> <br /> J'aime bien toucher à tout avec maman !<br /> <br /> <br /> Et oui, papa se demande si tout va rentrer dans la caisse !<br /> <br /> <br /> Merci pour la chanson, je ne connaissais pas et j'aime toujours ce prénom !<br /> <br /> <br /> <br />