Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 03:04

Nous avions réservé il y a quelques semaines deux nuits au Manava.

Sur la côte ouest, face à l'île de Moorea et à seulement dix minutes de l'aéroport, le Manava est une bonne adresse à Tahiti.

La décoration est à l’honneur avec de petites touches contemporaines et polynésiennes 

Il possède une très grande piscine à débordement et propose des chambres type petit studio avec des cuisines équipées.

 

Nous sommes donc arrivés à l'hôtel le vendredi, nous avons fait un petit tour des lieux et avons dans la foulée plongé dans la piscine !

Il fait très chaud en ce moment à Tahiti mais ce n'est pas moi qui vais me plaindre, bien au contraire !

 

Manava 1

Il y a peu de monde, cela nous fait un bien fou de nous prélasser face à la belle Moorea !

C'est un w.e ensoleillé, on observe au loin les vagues, les bateaux, les va'a, on profite, on apprécie à toute heure de la journée.

 

Manava 2

 

Là, en dessous, c'est l'autre côté de la piscine, avec la cascade !

Maëlys adore et y passe de longs moments...

 

Manava 3

C'est un cadre apaisant et on ne s'en lasse pas !

 

Manava 4

C'était un bon w.e de ♥ Saint Valentin ♥ et d'anniversaire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oui sandrine j avais peur que tu la rencontre et que tu m aime plus vu que c est une perle la celinette non je rigole attend fallait pas la bruquer deja que la premiere personne qu elle a vu sur<br /> l ile c est tempete stéphanie oulà je voulais pas l effrayer avec mes jté niquer ptdr  et puis vous vous etes vu lors de mon valanche de larme à l aeroport :) bisous mes copine je vous<br /> aiment très fort et ne m oubliez pas<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr qu'elle se serait dit c'est quoi ces gens ???<br /> <br /> <br /> Mais voilà, c'est que c'était pas le bon moment, il aura fallu une année...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli!<br /> <br /> <br /> Maelys est à l' aise comme un poisson dans l 'eau, c'est le cas de le dire!<br /> <br /> <br /> Biosus!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Maëlys, très à l'aise ! J'ai failli mettre un petit dessin de petite sirène juste à côté d'elle !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vois Steph, j'allais écrire le premier lieu que nous avons visité à Tahiti ! Nos premières photos, de très bons souvenirs ! Merci pour ces belles images, bientôt notre tour ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui les filles ...<br /> <br /> <br /> Pour Céline, on aurait presque pu se rencontrer là-bas !!<br /> <br /> <br /> Pour Stef, tu as eu peur de nous faire nous rencontrer !!! <br /> <br /> <br /> Oui, ce sera sympa !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial ça devait être super sympa et toujours de superbes photos et montages. Merci pour nos yeux ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela nous a fait beaucoup de bien !<br /> <br /> <br /> Merci pour vos petits passages réguliers sur le blog...<br /> <br /> <br /> Encore quelques mois pour profiter de ces paysages paradisiaques...ensuite, nous continuerons avec les beaux paysages français...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> que de souvenirs nous avons au Manava d 'abord c est là que nuos avons passé notre derniere semaine sur Tahiti et céline dois se souvenirs les coktail au bord de la piscine puis vous etiez aussi<br /> venu nous voir tu te souviens ma souris nos rigolade au bord de la piscine des souvenirs gravés dans ma memoire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est ce pas ! On a bien pensé à vous ce w.e là ! <br /> <br /> <br /> Un très bel hôtel, un bon séjour !<br /> <br /> <br /> Oui, un bon moment passé ensemble...<br /> <br /> <br /> <br />