Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 19:02

Que peut bien cacher ce petit mot tahitien que l'on prononce manuya ? 

Pour celles et ceux qui ont eu la chance de vivre un séjour à Tahiti, ou de venir nous rendre visite, ce mot signifie "santé" comme quand on trinque !

Bon eh bien là, Manuia a été attribué à une petite boule de poil que nous sommes allés adopter chez le vétérinaire.

Oui, les chats, je les aime depuis toujours, à bien y réfléchir, j'ai toujours vécu avec un chat, et d'avoir laissé notre minette en métropole a été une déchirure !

Non pas que je m'inquiète pour son sort, je la sais entre de bonnes mains mais parce qu'elle m'a manqué, qu'elle me manque encore et qu'en ce moment une ronronthérapie est la bienvenue.

Onyx, nous ne te sommes pas infidèles, tu es bien avec mamirène, elle est bien avec toi, on sera ravie de te retrouver, de te caliner, mais un chaton à nos côtés nous fait un bien fou !

On te présente Manuia, petit mâle de 8 semaines qui anime notre maison et qui fait la joie de Maëlys. Bienvenue chez nous. 

Manuia-12-2011.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trés joli ce petit Manuia... Il est vraiment craquant comment résister ! Trés bon choix et beaucoup de calinou à vous !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Craquant, oui c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il ressemble comme deux gouttes d'eau à un petit chat qu'on a vu récemment aux abords de Fare Vaa, j'espère que c'est celui ci qui a été récupéré et sauvé ! On va dire que oui et je suis soulagée<br /> de voir qu'il a trouvé une famille ! Merci les 4D !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si c'est celui-ci car il vient de la clinique vétérinaire de Fariipiti à Papeete. Mais nous pouvons y croire. Et il sera heureux avec nous<br /> et nous rendra heureux aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
maeva manuia et fait le bonheur de tes propriétaire et de ma puce adoré une pensée enorme pour vous les amis<br /> les 5 B
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, il fait notre bonheur et lui sera très heureux aussi.<br /> <br /> <br /> De gros bisous à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Pleins de câlins en perspective, elle en a de la chance dit Lisa...<br /> Bizous!<br /> Les Bretzels.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui, plein de câlins !<br /> <br /> <br /> Un futur chat chez vous aussi ?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
L
Maeva à Manuia, il est bien mignon ce petit chat ... et une bien jolie maitresse, t'es trop belle ma puce, on t'adore.<br /> On est sur qu'il est entre de bonnes mains, pas de soucis à se faire.<br /> La venue de cette petite boule de poil ne peut te faire que du bien ma Sandrine.<br /> On pense fort à vous et vous envoyons pleins de bisous tous frais, la neige ne va pas tarder ... !
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, on a craqué !!!!!<br /> <br /> <br /> On en parlait depuis un petit moment déjà, mais nous voulions attendre le retour...et puis voilà, besoin de réconfort plus tôt !<br /> <br /> <br /> Oui, il est entre de bonnes mains !<br /> <br /> <br /> On attendra les photos de la neige avec impatience.<br /> <br /> <br /> D'énormes bisous les 4l<br /> <br /> <br /> <br />