Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 22:12

Lundi 22 août, c'est la rentrée des classes pour les loulous.

CP pour Melvin, CE1 pour Maëlys.

Les cartables d'école sont prêts, les enfants ont hâte !

 

Vous vous rappelez l'année dernière ? Non ? Jetez un oeil ici.

 

Pour cette année, on prend les mêmes et on recommence, quelques centimètres en plus, mais toujours plus petits que les autres quand même !

(Cliquez pour zoomer)

Rentrée des classes 2011-2012Dans la classe de Melvin, ils sont 20 élèves, et sa maîtresse s'appelle Mme Thérèse.

Dans celle de Maëlys, ils sont 18 élèves et ce sera Mme Françoise sa maîtresse.

 

Voilà, pour nous la rentrée s'est faite dans la bonne humeur et les enfants sont contents.

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une bonne fin de vacances et une bonne rentrée à tous nos lecteurs de France et de Navarre...

 

Très vite, je fais suivre la fin des grandes vacances (centre aéré et toutes nos créations manuelles)

 



 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon courage à nos deux petits loups Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci papi,<br /> <br /> <br /> Tout va bien et on est très content.<br /> <br /> <br /> De gros bisous.........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et c'est parti pour la 3ème année...bon courage les p'tits loups.<br /> - pour quelqu'un qui n'avait pas envie de retourner à l'école(n'est-ce pas Maëlys) je te trouve radieuse pour ce premier jour.<br /> je vous embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui mamie, et finalement, j'aime ma maitresse, j'ai ma copine dans ma classe, c'est chouette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont très mignons ces 2 écoliers. Pas de pleurs, les voilà déjà bien grands ! Et puis même s'ils sont plus petits que les autres, ils se rattraperont ! Et puis quand on est petit (je sais de<br /> quoi je parle 1,58 m), on paye moins cher au cinéma, à la piscine ! Ca a aussi des avantages d'être petits ! gros bisous à tous les 4 et bon courage à Maëlys et Melvin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale !<br /> <br /> <br /> En effet, je n'ai jamais eu de larmes quand je les ai emmené à l'école, çà c'est chouette, çà fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Pour la taille, ils ont de qui tenir !! Moi aussi, je fais 1.58 !!<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> On vous embrasse et une bonne rentrée pour tes enfants aussi gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous penserons bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie, CE1 de Mme Françoise et CP de Mme Thérèse (elle vient de Moorea).<br /> <br /> <br /> J'espère que vous çà va bien, bientôt dans votre chez vous. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous aux loulous<br /> <br /> <br /> <br />